Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marionnette et ses bricoles
27 février 2011

à lire attentivement

J’ai créé ce blog pour vous montrer ce que je fais et comment je le fais. Je suis passionnée de bricolage, je fais toutes sortes de choses : Du carton, de la pâte fimo, de la couture, du tricot…

J’ai un grand plaisir à faire ce que je fais, j’espère que vous partagerez mon plaisir en lisant mes articles.

N’hésitez surtout pas à me laisser des commentaires c’est pour moi un grand plaisir que de savoir ce que vous pensez de tout ce que je fais ou si vous avez des questions je pourrais y répondre.

Ensuite j’aimerais vous dire que si vous aimez mon blog et que vous voulez que je vous informe dès que je poste de nouveaux articles, il faut vous inscrire à la newsletter. Cela vous avertira.

Alors surtout si vous avez des questions ou quelque chose à dire c’est en bas de chacun de mes articles dans les commentaires et si vous voulez être au courant de tout ce qui se passe sur mon blog c’est la newsletter (en haut à droite dans la colonnes violette)

Merci à vous

Bisous

Marionnette

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marionnette et ses bricoles
  • Des idées créatives, des tutoriels, de la décoration, de la couture, des bijoux, de la pâte fimo, du tricot et du cartonnage voici ce que mon blog contient mais il y a aussi pleins d'autres choses. Il est rempli de photos de mes créations et d'explications
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité