Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marionnette et ses bricoles
28 février 2011

Un pont

 J’ai récemment fait un pont pour la technologie. Il va bientôt partir pour la salle de cour et je crois  qu’il ne reviendra pas. Je n’ai donc pas résisté à l’envie de vous le montrer. Je l’ai fait en carton avec l’aide de ma mère (merci maman). Je vous dirai bientôt ma note dès que je la saurai. Et vous? Vous me mettez combien?

DSCN6123

pont vue du haut:                        gros plan d'une arche:

DSCN6124                 DSCN6125

Publicité
Commentaires
F
Quel pont !! (et quelle trousse !)<br /> je ne sais sur combien tu es notée, mais en tout cas je te mets la note maximale. C'est un quasi chef d'oeuvre. Bientôt tu nous construit une ville ? Tom serait ravi de s'y raconter des histoires.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Marionnette et ses bricoles
  • Des idées créatives, des tutoriels, de la décoration, de la couture, des bijoux, de la pâte fimo, du tricot et du cartonnage voici ce que mon blog contient mais il y a aussi pleins d'autres choses. Il est rempli de photos de mes créations et d'explications
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité