Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marionnette et ses bricoles
20 mars 2011

Printemps

Le beau temps, les fleurs, Pâques, les belles couleurs… Vous avez deviné ? C’est ma saison préférée ! C’est enfin le printemps ! Les animaux vont sortir de leur hibernation! Et moi je me réveille enfin après un long hiver à dormir…..

Des fleurs apparaissent à droite et à gauche dans tous les jardins

DSCN3653 

Les artistes s’en inspirent (Arcimboldo)

 Arcimboldo_Printemps

Et moi aussi

DSCN6246

DSCN6258

Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette très belle idée.<br /> Je suis à la recherche d'une carte "pop up" sur le thème du printemps. Si vous avez une idée, n'hésitez pas à la mettre en ligne.<br /> Encore un grand bravo pour ce site créatif.<br /> à très bientôt, Eliane.
Newsletter
Publicité
Marionnette et ses bricoles
  • Des idées créatives, des tutoriels, de la décoration, de la couture, des bijoux, de la pâte fimo, du tricot et du cartonnage voici ce que mon blog contient mais il y a aussi pleins d'autres choses. Il est rempli de photos de mes créations et d'explications
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité