Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marionnette et ses bricoles
2 avril 2011

Tuto pour tricoter un marque-page

Un anniversaire ! J’avais besoin d’une idée de cadeau pour une amie et j’avais envie de tricoter donc je me suis dit un marque-page en tricot! Les couleurs préférées de mon amie sont noir et bleu donc j’ai tricoté avec 2 laines bleue et noire.

DSCN6445DSCN6431

Vous avez juste besoin

De 2 couleurs (pour moi noir (N) et Bleu (B))

Et d’aiguilles à tricoter

 DSCN6472

Vous devez monter 15 mailles N et B mélangées

Ensuite vous devez tricoter  19cm toujours en N et B mélangé au point mousse

Enfin arrêtez vos mailles.

Et voilà ce que ça donne!

DSCN6462

J’espère que ça vous plait  et que mes explications sont claires!


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Marionnette et ses bricoles
  • Des idées créatives, des tutoriels, de la décoration, de la couture, des bijoux, de la pâte fimo, du tricot et du cartonnage voici ce que mon blog contient mais il y a aussi pleins d'autres choses. Il est rempli de photos de mes créations et d'explications
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité