Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marionnette et ses bricoles
9 juillet 2011

Boîte à bijoux

Il y a longtemps j’avais débuté une boîte à bijoux. Je ne l’avais pas finie faute de temps car comme vous le savez j’avais entamé du rangement. Je l’ai beaucoup regrettée à ce moment : mes bijoux traînaient partout! Une nouvelle pause s’imposait (le rangement n’avance pas beaucoup). La voici cette boite à bijoux :

 DSCN6794

Quant le temps fut venu de la peindre, là il y eut d’autres problèmes en effet j’avais 3 pots de peinture violette: un qui s’écaillait (ce que j’ai découvert en peignant), un autre qui venait de sécher et un dernier presque vide! Heureusement j’avais un autre tube de peinture jaune (et des photos de magazines). J’ai donc improvisé, et voici le résultat:

 DSCN6812

Voilà bon j’ai déjà mis quelques bijoux mais il me reste de la place (et des bijoux à ranger).

DSCN6800

DSCN6801

DSCN6802

DSCN6808DSCN6805DSCN6807

Publicité
Commentaires
S
on range, on range !!!<br /> très pratique aussi cette boîte ...<br /> merci
M
Très belle la boîte à bijoux mais vas-tu finir par ranger ta chambre!!
Newsletter
Publicité
Marionnette et ses bricoles
  • Des idées créatives, des tutoriels, de la décoration, de la couture, des bijoux, de la pâte fimo, du tricot et du cartonnage voici ce que mon blog contient mais il y a aussi pleins d'autres choses. Il est rempli de photos de mes créations et d'explications
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité