Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marionnette et ses bricoles
5 juillet 2011

Créons notre propre parfum !

Le titre vous dévoile tout et moi je vous explique comment faire et d’où me vient l’idée :

En rangeant j’ai redécouvert une boîte d’apprenti chimiste, j’allais m’en débarrasser quand je suis tombée sur les mots « fabriquer votre parfum ». Je n’ai donc par résisté à la tentation de faire une petite pause dans le rangement pour tester, sauf qu’après j’avais plus envie de ranger.

DSCN6787

Je vous explique :

Vous aurez besoin:

D’eau chaude

D’une éprouvette

Et d’une soucoupe ou autre pour couvrir l’éprouvette

 

La méthode:

Allez vous promener et ramassez des pétales de fleurs. Mettez les pétales dans votre éprouvette (ne tassez pas trop les pétales sinon vous ne pourrez plus les sortir). Il faut que ce soit rempli  à peu près au ¾. Ensuite versez l’eau chaude dans l’éprouvette, couvrez-la et attendez une heure. Voilà c’est fini vous avez fabriqué votre propre parfum !

montage

 


Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette astuce !<br /> J'ai moi-même essayé mais étant donné que nous sommes en hiver, et que je n'est pas trouver de pétales, j'ai essayer avec de la peau de clémentine!<br /> Mon parfum a une senteur sucrée, c'est génial !
C
et bien merci pour l'astuce, je ne savais pas que c'était aussi simple !!!<br /> je vais essayer mais avant je continue ma visite<br /> amicalement<br /> sophie
Newsletter
Publicité
Marionnette et ses bricoles
  • Des idées créatives, des tutoriels, de la décoration, de la couture, des bijoux, de la pâte fimo, du tricot et du cartonnage voici ce que mon blog contient mais il y a aussi pleins d'autres choses. Il est rempli de photos de mes créations et d'explications
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité